L'ensemble de l'équipe Polyfab3D est disponible du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h pour répondre à vos questions et vous aider à choisir le meilleur équipement selon vos besoins.

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Frequently Asked Questions

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  • ⚠️ Des précautions sanitaires pour la réception de colis: Le ministère de l'Économie a publié un guide des précautions sanitaires à respecter dans le cadre de la livraison de colis. Ce guide généralise notamment la livraison sans contact. Rassurez vous toutes nos équipes ont pris des mesures à l’emballage. Cependant, nous vous invitons tout de même à régulièrement nettoyer vos achats ou vos prochains colis pour vous protéger toujours plus.

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  • ⚠️ L'épidémie du Covid-19 n'a pas d'impact majeur sur les activités de Polyfab3D. Toutes les livraisons sont assurées et tous les produits sont nettoyés, ils ne constituent pas une source de contamination. (cf. source des autorités françaises). Néanmoins si votre colis avait du retard nous vous invitons à le suivre directement depuis compte client.

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  • Polyfab3D vous informe par mail (celle utilisée pour vous connecter à votre compte client) de l'avancée de votre colis jusqu'à votre adresse de livraison. Si vous n'avez pas reçu de mail, peut-être que votre commande n'a pas encore été validée et expédiée par nos soins. Vous retrouverez aussi ce lien dans votre compte client.

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  • Vous vous rendez compte que l’adresse fournie lors de l’achat de votre commande n’est pas la bonne ? Ou vous avez changé d’avis quant à l’adresse de réception de votre colis, et vous souhaitez donc changer l'adresse de livraison ?  Contactez-nous via le lien ci-dessous au plus vite, nous pourrons encore la modifier avant que votre commande soit expédiée.

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  • Si votre colis est malheureusement en retard, ou encore s'il a été égaré par le transporteur, volé ou remis à la mauvaise personne, sachez que nous avons tout prévu pour que tout se passe au mieux. Cependant, contactez-nous et nous prendrons avec vous les démarches pour que vous récupériez votre colis au plus vite.

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