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Toute l'équipe de Polyfab3D est disponible du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le choix du meilleur matériel suivant vos besoins.
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Questions fréquentes
Compte client
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A quoi sert un compte client ?
Un compte client Polyfab3D vous permet de gérer vos informations personnelles, simuler des commandes et calculer vos frais de port, passer une commande, suivre vos colis, profiter de nos services et accéder à la communauté. Créer le votre dès maintenant en cliquant sur le lien ci-dessous.
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Comment supprimer mes données/mon compte client ?
Pour supprimer votre compte client et/ou récupérer vos données personnelles, merci de nous contacter à info@polyfab3d.fr ou bien simplement en suivant le lien ci-dessous.
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Comment me désinscrire de la newsletter ?
Pour vous désinscrire de la newsletter, vous pouvez vous désabonner simplement dans le lien en fin du mail de newsletter ou bien nous envoyer un mail à info@polyfab3d.fr ou en suivant le lien ci-dessous.
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Comment modifier les informations personnelles de mon compte client ?
En vous connectant simplement à votre compte client et en vous rendant dans l'onglet "Informations personnelles". Ce formulaire regroupe toutes les données personnelles vous concernant.
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Comment changer l’adresse mail de mon compte client ?
Vous pouvez changer votre adresse email directement en vous connectant à votre compte client et en allant dans l'onglet "Informations personnelles". Ce formulaire regroupe toutes vos données personnelles et vous permettra de changer votre adresse email.
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Comment réinitialiser mon mot de passe ?
Pour réinitialiser votre mot de passe, merci de cliquer sur le lien suivant. Celui-ci vous permettra de demander à changer de mot passe et vous recevrez par mail la suite de la procédure qu'il ne vous restera plus qu'a suivre.
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Comment créer un compte client ?
Pour créer un compte client, rien de plus simple. Cliquez sur le lien suivant et suivez les étapes comme indiqué. Votre compte sera actif de suite et vous profiter de tous les services Polyfab3D instantanément.
Paiement
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Comment obtenir une facture ?
Vous souhaitez obtenir une facture de votre achat sur Polyfab3D ? Vous avez une question concernant votre facture ou preuve d'achat ? Retrouvez toutes vos factures en téléchargement PDF directement dans votre compte client via le lien ci-dessous. Vous l'avez sûrement reçu par email aussi.
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J'ai une demande concernant ma facture ou ma preuve d'achat ?
Vous souhaitez obtenir une facture de votre achat sur Polyfab3D ? Vous avez une question concernant votre facture ou preuve d'achat ? Retrouvez toutes vos factures en téléchargement PDF directement dans votre compte client via le lien ci-dessous. Vous l'avez surement reçu par email aussi.
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Impossible de passer ma commande : "paiement refusé" ou "paiement abandonné" ?
Nous sommes réellement navrés de la gêne occasionnée, mais cela est très probablement dû à un blocage sur votre tentative de paiement, en effet nos partenaires possèdent des algorithmes de vérification qui peuvent être tatillon et donc bloquer votre tentative de paiement, ce qui empêche bien souvent la finalisation de la commande afin de protéger vos informations personnelles et surtout bancaires.
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J'ai été victime de fraude à la carte bancaire, que puis-je faire ?
Les arnaques et les tromperies lors d'un achat sur Internet sont nombreuses et variées. Notre site est un site sécurisé, partenaire avec 3D Secure afin de protéger vos données au maximum. Si vous êtes victime d'une fraude et qu'un tiers a pu passer commande avec votre carte de crédit, vous devez agir rapidement pour être dédommagé par votre banque et ne pas subir d'autres utilisations frauduleuses.
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J'ai fait un règlement par CB mais ma commande n'apparait pas sur mon compte client, que dois-je faire ?
Ne vous inquiétez pas, tout va bien. ? Votre commande est peut-être bloquée par le 3DSecure ou le moyen de paiement que vous avez choisi dispose d'un délai de validation qui fait que votre commande ne vous apparait pas encore. Quoi qu'il en soit, sachez que si vous avez le moindre doute, nous répondons à toutes vos questions et avons à cœur de vous satisfaire.
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Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons une multitude de moyen de paiement différents. Nous essayons d'être au plus proche de vos besoins et à votre écoute. Vous pourrez trouver toute la liste des moyens de paiement sur notre page dédiée.
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Je n'ai pas reçu de confirmation de validation de ma commande. Ma commande est-elle bien validée ?
Il n'y a pas de raison pour qu'elle ne le soit pas. Cependant, nous vous invitons à vérifier votre boite mail (et les spams - on ne sait jamais). Il se peut qu'un délai de quelques minutes soit nécessaire avec certains modes de paiement ou banques. Si vous avez le moindre doute, contactez-nous via le lien ci-dessous. Nous sommes là pour vous !
Livraison
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COVID-19 : Notice de déballage
⚠️ Des précautions sanitaires pour la réception de colis: Le ministère de l'Économie a publié un guide des précautions sanitaires à respecter dans le cadre de la livraison de colis. Ce guide généralise notamment la livraison sans contact. Rassurez vous toutes nos équipes ont pris des mesures à l’emballage. Cependant, nous vous invitons tout de même à régulièrement nettoyer vos achats ou vos prochains colis pour vous protéger toujours plus.
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Informations Covid-19
⚠️ L'épidémie du Covid-19 n'a pas d'impact majeur sur les activités de Polyfab3D. Toutes les livraisons sont assurées et tous les produits sont nettoyés, ils ne constituent pas une source de contamination. (cf. source des autorités françaises). Néanmoins si votre colis avait du retard nous vous invitons à le suivre directement depuis compte client.
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Comment suivre mon colis ?
Polyfab3D vous informe par mail (celle utilisée pour vous connecter à votre compte client) de l'avancée de votre colis jusqu'à votre adresse de livraison. Si vous n'avez pas reçu de mail, peut-être que votre commande n'a pas encore été validée et expédiée par nos soins. Vous retrouverez aussi ce lien dans votre compte client.
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Comment modifier mon adresse de livraison ?
Vous vous rendez compte que l’adresse fournie lors de l’achat de votre commande n’est pas la bonne ? Ou vous avez changé d’avis quant à l’adresse de réception de votre colis, et vous souhaitez donc changer l'adresse de livraison ? Contactez-nous via le lien ci-dessous au plus vite, nous pourrons encore la modifier avant que votre commande soit expédiée.
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Mon colis est en retard, volé ou perdu, que puis-je faire ?
Si votre colis est malheureusement en retard, ou encore s'il a été égaré par le transporteur, volé ou remis à la mauvaise personne, sachez que nous avons tout prévu pour que tout se passe au mieux. Cependant, contactez-nous et nous prendrons avec vous les démarches pour que vous récupériez votre colis au plus vite.