Retourner un produit

Avant tout retour de produit, merci de contacter le service client. Ils verront avec vous les modalités de retour et vous fourniront l'étiquette de retour en cas de retour gratuit.

Contacter le service client

Retour gratuit ? Pour tout ?

Le retour gratuit des produits est uniquement éligible en pour les produits livrés en France Métropolitaine.

Nous ne rendons pas gratuit l'ensemble des retours produits. Les produits dont le poids emballé est supérieur à 15Kg ne peuvent pas être retournés gratuitement. Le retour sera alors à votre charge.

Produit emballĂ© < 15 Kg

Le retour est gratuit et a notre charge. Nous nous occupons de tout. Vous recevrez l'Ă©tiquette de retour directement par mail suite Ă  votre demande.

Produit emballĂ© > 15 Kg

Le retour est à votre charge. Nous vous aiguillerons sur le choix et pouvons vous accompagner dans la réservation du transport.

Que pouvez-vous nous retourner ?

Vous pouvez nous renvoyer les produits lorsque ceux-ci sont complets, non-ouverts, dans leur emballage d’origine intact, et en parfait état de revente. Nous n'acceptons pas les produits utilisés, abîmés ou dont l'emballage d'origine aurait été détérioré.

Nous vous recommandons de bien emballer la marchandise avant de nous l'expédier, afin qu'elle ne s'abîme pas lors du transport.

Conditions de retour

Pour nous retourner un produit commandé, la demande doit être effectuée dans les 14 jours après la commande du produit. Merci de contacter le service client. Ils verront avec vous les modalités de retour et vous fourniront l'étiquette de retour en cas de retour gratuit.

Contacter le service client

RĂ©ception du produit

À la réception du produit, nous pouvons mettre jusqu'à 5 jours pour vérifier l'état du produit retourné et vous confirmer sa bonne réception et prise en compte. Au bout de ce délai, nous procéderons à la création d'un avoir ou au remboursement de la somme que vous avez dépensé lors de l'achat initial de ce produit.

Product added to wishlist