SAV & Réparations



Le vrai conseil avant achat, service après-vente et de réparations. Plus de 6 ans d'expertise et de conseil en impression 3D

Vous pouvez dormir tranquille, nous misons sur la satisfaction client. Que vous cherchiez un conseil technique avant-achat ou que vous souhaitiez être accompagné après achat, notre équipe technique est là pour vous aider. Cela est valide tout pendant la garantie de votre matériel, mais bien évidemment aussi après son expiration.

Avec plus de 6 années d'expérience dans le conseil et la réparation de matériel d'impression 3D, nous réalisons des prises en SAV ou réparations sur toutes les marques. Rapide et efficace, notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner sur le choix du meilleur produit.

Conseils techniques de grande qualité

Vous cherchez toujours à vous équiper de ce qui ce fait de mieux et à choisir le meilleur matériau ou le meilleur outil pour fabriquer toujours de meilleures pièces. Notre équipe technique vous aide à identifier et vous conseille sur le choix de votre matériel et des consommables adaptés à votre production.

Nous vous apportons toutes nos connaissances pour que vous puissiez vous sentir en totale confiance avec votre matériel. Plus vous monter en compétences et plus nous sommes fiers de vous voir grandir.

Notre catalogue produit est taillé pour vous proposer une sélection rigoureuse de produits de qualité et complémentaire sans chevauchement. Nous limitons au maximum les doublons pour vous permettre de choisir efficacement des matériaux et du matériel qui répondent à vos besoins.


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Diagnostics & pannes

Avec plus de 6 ans d'expérience dans le dépannage et la réparation de matériels 3D, notre équipe prend en charge vos pannes et problèmes. Nos techniciens vont tout d'abord diagnostiquer l'origine et votre problème et le résoudre si possible à distance.

Pièces de remplacement et réparations

Dans le cas où votre matériel nécessiterait une réparation ou un changement de pièce. Nous vous proposerons toujours deux possibilités. Au choix, vous pourrez soit la remplacer seul (en étant accompagné par notre équipe) ou nous pouvons le faire pour vous.

Dans le cas où vous réalisez vous-même l'opération, vous gagnerez en temps d'immobilisation du matériel, car celui-ci ne nécessitera pas un transport aller / retour dans nos locaux.

Réparation prise en garantie ou hors garantie ?

Si votre matériel est encore sous garantie, nous prenons tout en charge. Nous nous engageons à reprendre votre matériel (frais de retour à notre charge) et à effectuer les réparations pour veiller au bon fonctionnement de vos produits.

Attention : Certaines pièces de votre imprimante 3D, par exemple, sont considérées comme des consommables et ne sont pas comprises dans la garantie. Demandez à nos techniciens celles qui sont comprises ou non dans votre garantie.

Dans le cas où la garantie serait dépassée, nous vous proposons de procéder à la réparation de la même façon que pour votre matériel sous garantie. La différence est que les frais de réparation sont à votre charge. Vous payez alors les frais de transport du matériel, les pièces à remplacer et la main-d'œuvre (75€ HT / heure).

Le retour de vos produits devra se faire dans leur carton d'origine pour éviter tout désagrément supplémentaire à cause du transport. Si vous ne disposez plus de l'emballage d'origine, merci de voir directement avec nos techniciens pour trouver une situation adéquate.

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Nos clients parlent de nous

N'oubliez pas que nous pouvons vous former

Un point important et qui vient de notre expérience. Nombreux sont les cas où les réparations sont nécessaires suite à un manque de connaissance et d'entretien du matériel. Nous pouvons vous former et vous conseiller pour entretenir et prendre soin de votre imprimante. Savoir reconnaître les problèmes et les devancer pour ne pas qu'ils finissent par vous coûter trop cher.

Découvrez nos formations

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