Anisoprint

Imprimantes 3D Anisoprint

Filtrer par

Prix

  • 79,00 € - 27 000,00 €

Type de produit

Disponibilité

  • 🎯 Services dédiés aux pros
  • Mandats administratifs
  • 📦 Stock en France
  • 🚚 Expédition en 24h
  • 🔐 Paiement sécurisé
  • 🔙 Retour 14 jours
polyfab3d avis
98% de nos clients nous recommandent.
Affichage 1-6 de 6 article(s)

Filtres actifs

Anisoprint

Anisoprint est une start-up qui produit des imprimantes 3D spécialisées dans la fibre de carbone longue permettant de fabriquer des pièces en plastique renforcé en carbone qui peuvent remplacer les pièces métalliques dans les domaines de l'aérospatiale et de l'ingénierie, tout en réduisant les coûts et en augmentant la productivité.

Nous sommes à l'aube d'une nouvelle révolution industrielle qui mettra fin à la production de masse dans les domaines où des produits individuels ou en petites séries sont nécessaires. Chez Anisoprint, ils ont développé une technologie qui permet d'imprimer en 3D des pièces et objets fonctionnels à partir de fibres de carbone continue renforcés qui sont plusieurs fois plus légers et plus résistants qu'une pièce en métal.

Les imprimantes 3D Anisoprint sont très utilisées dans les domaines de la recherche et dans l'industrie. Dans l'industrie, ces imprimantes 3D à fibres de carbone continues pourront fabriquer des pièces avec de très fortes résistances mécaniques et seront parfaites pour la production de pièces dans le domaine de l'aéronautique et de l'aérospatiale.

Les machines de fabrication additive de la marque Anisoprint sont aussi très utilisées pour la conception de robots, de drone ou d'articles de sport pour ne citer qu'eux. La production de pièces médicales comme des prothèses et orthèses ainsi que dans l'éducation, et principalement dans la recherche.

Product added to wishlist