Filtrer par

Prix

  • 2 499,00 € - 4 999,00 €

Volume d'impression

Précision maximale

Matériaux compatibles

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Filtres actifs

Quelques avis sur Raise3D

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Pierre M. publié le 15/06/2021 suite à une commande du 10/05/2021

5/5

Polyvalente et intuitive. Après quelques pièces imprimées elle semble très prometteuse. Imprimante de qualité.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Raise3D

Raise3D est un fabricant leader sur le marché des imprimantes 3D professionnelles de bureau. Lancé en 2015 sur Kickstater avec sa première série N, l'objectif de financement est atteint en seulement 41 minutes. Raise3D s'est spécialisé et est expert sur le développement d'imprimantes grand format de bureau abordables avec un ratio qualité, caractéristiques et prix d'acquisition inégalé.

Les imprimantes Raise3D s'intègrent parfaitement dans vos environnements de travail que cela soit dans un bureau ou sur un site de production. 

Dotée d'une gamme professionnelle avec la série P et d'une gamme dédiée à l'éducation avec la série E (imprimante 3D Raise3D E2), Raise3D possède une gamme d'imprimantes très performantes. 

S'agissant de la série professionnelle, elles combinent volume d'impression impressionnant (305 x 305 x 605mm pour la Pro 2 Plus) et technologies de pointes (capteur de fin de filament, sauvegarde d'impression en cas de coupure, précision jusqu'à 10 microns, enceinte close...), qui justifient l'excellent choix d'adopter ces imprimantes dans vos environnements de travail.

Performantes et ultras polyvalentes, les imprimantes 3D Raise3D sont ouvertes à tous les matériaux qu'ils soient techniques ou non. Les Raise3D Pro 2 & Pro Plus (gamme professionnelle) possèdent un système double extrusion avec buses rétractables, ce qui en fait unes des imprimantes en double extrusion les plus fiables du marché.

Raise3D a également développé son propre slicer Ideamaker, qui est un slicer très complet avec notamment la génération intelligente et assistée de supports, la possibilité de modifier directement dans Ideamaker son fichier CAD (cut, fusion...). 

En complément de Ideamaker, Raise3D a été le premier à développer un logiciel de gestion d'imprimantes 3D nommé RaiseCloud. Ce logiciel en ligne permet de piloter et de contrôler ses imprimantes à distance, d'obtenir des données et reporting sur ses impressions et opérateurs mais également de sécuriser vos données avec un pare-feu.

Raise3D est un excellent choix quand il s'agit d'adopter, d'étendre et pousser les limites de l'impression 3D.

Pourquoi choisir Raise3D ? 

Raise3D a développé des imprimantes 3D très fiables et robustes. Celles-ci sont dotées d'un grand format que l'on retrouve rarement chez d'autres fabricants.

Par ailleurs, toutes les caractéristiques essentielles telles que la calibration simplifiée et automatique, la précision, la reprise en cas de mise hors tension, détection de fin de filament, système ouvert ... justifie le choix d'investir dans une Raise3D.

Enfin, la disponibilité des pièces détachées et l'historique de ce fabricant assurent un service premium une fois l'acquisition effectuée.

Quels sont les points forts de Raise3D ?

Sans aucun doute : son grand format à prix abordable - sa précision - son enceinte fermée avec filtre HEPA - reprise en cas de mise hors tension - robustesse des composants - direct drive pour matériaux flexibles

Est ce possible d'imprimer des matériaux techniques sur Raise3D ?

Raise3D avec son système ouvert aux matériaux non-propriétaires permet d'utiliser tout type de filaments. Du simple PLA aux matériaux chargés en fibre de carbone ... Raise3D avec son enceinte fermée offre la possibilité d'imprimer des pièces avec des propriétés mécaniques poussées. 

Il convient cependant de rappeler que certains matériaux chargés ou plus difficiles à imprimer qu'un simple PLA (par exemple le PLA de Forshape avec un profil adapté pour Raise3D), nécessite un accompagnement et une courbe d'apprentissage pour maximiser vos succès d'impression.

Product added to wishlist