Ultimaker présente la S7, la nouvelle imprimante 3D phare de la série S

  1. Introduction
  2. Nouveautés
  3. Conclusion
ultimaker-s7
LinkedIn
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

L’UltiMaker S7 s’appuie sur les imprimantes primées de la série S, avec de nouvelles fonctionnalités, notamment un gestionnaire d’air intégré et une plaque de construction flexible qui porte la facilité d’utilisation et la fiabilité à un niveau supérieur. Le leader mondial de l’impression 3D de bureau, a annoncé aujourd’hui le lancement de la dernière née de la série d’imprimantes 3D  » S  » les plus vendues de la société.

La S7 présente une série de nouvelles fonctionnalités conçues pour faciliter l’utilisation et la fiabilité des impressions. Une nouvelle plaque de construction flexible facilite le retrait des impressions et le gestionnaire d’air intégré filtre jusqu’à 95% des UFP et améliore la régulation de la température. Elle présente également une mise à niveau automatique améliorée du plateau pour une adhésion fiable de la première couche.

Nouveautés de cette nouvelle version

Les avancées en matière de régulation de la température sur la Ultimaker S7 permettent aux utilisateurs de tirer parti du grand volume de construction de 330 x 240 x 300 mm – avec une précision et une fiabilité de la première à la dernière couche imprimée. Le plateau flexible permet également de retirer facilement les pièces après l’impression, réduisant ainsi la main d’œuvre pour que les utilisateurs puissent se consacrer à d’autres tâches.

La S7 sera compatible avec l’écosystème UltiMaker de plus de 200 matériaux et offre une intégration transparente avec le logiciel leader du secteur, UltiMaker Cura, une impression facile avec la plus large gamme de matériaux du marché et un support dédié à la réussite des clients.

Un Air Manager intégré (qui fait de la S7, une imprimante totalement fermée) directement à l’imprimante qui permet de filtre jusqu’à 95 % des particules ultra fines émises pendant l’impression.

Une nouvelle tête d’impression qui vient corriger les derniers défauts de la précédente version et surtout automatiser le nouveau nivellement automatique du plateau flexible.

Avec le S7 ProBundle, les utilisateurs peuvent également coupler la S7 avec l’UltiMaker Material Station pour imprimer avec jusqu’à six bobines avec commutation automatique des matériaux et contrôle de l’humidité.

Plus de 25 000 clients innovent chaque jour avec l'UltiMaker S5, faisant de cette machine primée l'une des imprimantes 3D professionnelles les plus utilisées du marché. Avec la S7, nous avons repris tout ce que nos clients ont aimé de la S5 et l'avons rendu encore meilleure.

Conclusion

Cette nouvelle imprimante vient donc compléter et rafraîchir la gamme de imprimantes 3D professionnelles du fabricant et nous sommes très heureux de pouvoir vous la proposer.

*Les champs précédés d’une astérisque sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas communiquée

Product added to wishlist